Concours National de Chant : LES VOIX DU CAP LARDIER

_DSC0424.JPG

 

Le Concours de Chant National a été crée en 2015 sous l’impulsion de Stéphanie Méchin, présidente de l’Association Notre village et Barbara- Jane, jeune harpiste, auteur compositeur , professeur de chant à la MJC de La Croix Valmer.

La Marraine de ce concours est Fabienne Thibeault qui suit avec assuiduité ce concours et participe au jury quand elle le peut. Elle a présidé ce jury en 2016 et 2017 d’ailleurs.Depuis 2017 , Michel Deshays, auteur compositeur interprète ayant travaillé avec les plus grands, participe aussi à l’oragnisation de ce concours.

Enfin la partie relations publics est assuré par notre vice président:  Jean Paul Perrin.

Le manque de concours, tremplin ou simple apprentissage du partage sur scène avec un public, manquait dans le golfe et ses alentours en dehors des castings «The Voice ».

L’idée est que personne ne se sente exclu de cette opportunité, que chacun puisse tenter sa chance et surtout expérimente et apprenne.

C’est pourquoi nous voulons ce concours ouvert à tous et à tous les âges avec une présélection et un jury de grands professionnels.
Nous avons 4 Catégories pour ce concours : 6-13 ans/ 14- 24 ans/ Adultes/ACI

Nous participons aussi à la promotion des métiers ou des talents, liés au spectacle en faisant participer des jeunes à l’organisation et la réalisation du Concours.

 

Le prochain concours aura lieu le 25 Novembre 2018, Ci dessous le formulaires d’inscriptions et vous pouvez toujours nous contacter sur nvconcours83420@gmail.com.

Page facebook : Voix du Cap Lardier

Inscription et reglement 2018_000001

Inscription et reglement 2018_000002

Partenaire Communication : http://www.becomin.fr

 

 

Publicités